Prendre rendez-vous
Prendre un
rendez-vous
Destockage Destockage Catalogue Catalogue
horaires Nous serons ouverts le vendredi 9 décembre de 09:00 à 19:00.

Rénovation d’une cuisine blanche en soupente

Pour cette rénovation de cuisine, située à Vessy, notre designer a opté pour des tons doux et harmonieux et un maximum de rangements. Autrefois fermée, cette cuisine blanche est maintenant ouverte et transformée en un espace résolument plus moderne et fonctionnel.

Offre Offres scintillantes
Découvrir
Jusqu'au 31.12.2022

UNE CUISINE SCHMIDT OUVERTE, PRATIQUE ET CONVIVIALE

Située dans un appartement, cette cuisine de taille réduite a été ouverte pour plus de convivialité. La cloison principale a donc été supprimée ce qui a totalement modifié l’implantation de la pièce. Pour cette rénovation, les arrivées d’eau et électriques ont été déplacées, le sol et les peintures ont également été refaits. Cette cuisine Schmidt en L s’est largement agrandie en surface, notamment dans la longueur.

Cette cuisine en L a également gagné en capacité de rangements. Notre équipe a installé des meubles hauts, coulissants bas à la grande capacité ainsi que des colonnes et armoires sur le côté de la pièce qui exploitent et optimisent toute la surface. A noter qu’un meuble sur-mesure a été aménagé sur le plan de travail. Avec sa porte pivotante, sa poignée discrète et sa prise électrique intérieure, il permet de ranger du petit électroménager (machine à café, robots de cuisine). Nous avons aussi ajouté un meuble bas, style buffet, sous la fenêtre de la soupente, tout en conservant un large accès au Velux.

 

UNE CUISINE BLANCHE ÉLÉGANTE, LUMINEUSE ET MODERNE

Cette cuisine ouverte s’intègre parfaitement à la pièce de vie. Le fait d’avoir supprimé les cloisons a permis d’aérer et d’ouvrir l’espace, au niveau du salon comme de la mezzanine, et de gagner en luminosité. En effet, quand elle était fermée, la cuisine était enclavée et assez sombre. La pièce est maintenant baignée de lumière naturelle grâce aux baies vitrées du salon. Nous avons également installé des spots sous les meubles hauts. Notre cliente peut aujourd’hui profiter d’un espace spacieux et bien éclairé.

Cette cuisine blanche est très élégante avec ses façades mates coloris Magnolia, sa crédence et son plan de travail en quartzite Taj Mahal effet marbre. Ce mariage du blanc cassé et du quartzite, au veinage fluide et au look minéral, est doux et très apaisant. Résultat, une cuisine blanche chaleureuse et très agréable, dans laquelle on se sent bien. De plus, ce mélange de matériaux (pierre du plan de travail, de la crédence, bois du parquet et du plafond) avec les tons neutres des meubles, renforce l’ambiance naturelle de la cuisine et permet de faire une belle transition avec la pièce de vie. Enfin, les façades sans poignées blanc mat et l’électroménager intégré donne un côté épuré, minimaliste et moderne à l’ensemble. A noter que la hotte Move, de la marque Falmec, est totalement invisible et dissimulée dans le meuble au-dessus de la crédence quand elle n’est pas en fonction.

 

Vous avez un projet de rénovation de cuisine, rendez-vous dans votre magasin Schmidt Genève Carouge !

Découvrez d’autres réalisations au style moderne de votre cuisiniste Carouge.

Points forts

Points forts

  • Le mariage du blanc et du quartzite effet marbre est élégant et apaisant
  • La hotte invisible et intégrée dans le meuble haut donne un côté chic et épuré à la pièce
  • Le mariage des matériaux avec les tons neutres des façades permet de faire une transition élégante avec le séjour
Avons-nous éveillé votre curiosité ? Laissez vos coordonnées et nos concepteurs vous appelleront pour parler de votre projet.

« * » indique les champs nécessaires

Civilité*
Je désire être contacté*
Astuces

Nos astuces déco

  • Une cuisine Schmidt ouverte plus spacieuse, lumineuse et fonctionnelle
  • Gain en rangements
  • Meuble sur-mesure

Un grand merci pour la superbe planification par Julie et le parfait timing de la pose et le très bon travail effectué lors de la pose. Je recommenderais avec plaisir Schmidt.

Me Verena G. Bellevue