Prendre rendez-vous
Prendre un
rendez-vous
Destockage Destockage Catalogue Catalogue
horaires Nous serons ouverts le vendredi 9 décembre de 09:00 à 19:00.

Bois foncé et blanc laqué pour cette cuisine bicolore

Cette cuisine Schmidt en U se situe dans une villa, à Plan-les-Ouates, entièrement rénovée. Le mariage du bois foncé Tabacco et du blanc brillant donne à cette cuisine ouverte et bicolore un look chic, contemporain et aux notes industrielles.

Offre Offres scintillantes
Découvrir
Jusqu'au 31.12.2022

DE NOMBREUX RANGEMENTS MALGRÉ LA SURFACE RÉDUITE

L’objectif premier de Julie, designer, était de proposer une cuisine esthétique et très fonctionnelle malgré sa surface réduite. Pour cela, nous avons aménagé de nombreux rangements : meuble hauts et bas, à la grande capacité, casseroliers, tiroirs à condiments… ainsi qu’un vaste plan de travail. Petit plus : le retour bar, servant de coin repas, à la fois pratique, tendance et convivial avec ses tabourets hauts, coloris Dream chocolat.

De plus, ce coin snack permet de faire la transition avec la pièce de vie et offre des rangements supplémentaires avec trois meubles de faible profondeur qui s’ouvrent côté salon ou cuisine. Enfin, le triangle d’activité est bien respecté pour un meilleur confort au quotidien.

L’électroménager intégré se fait discret, dans un esprit épuré. La plaque de cuisson est affleurée, la hotte permet d’alléger l’espace cuisson tandis que le four et le micro-ondes sont parfaitement encastrés dans une armoire. De plus, les meubles sans poignée soulignent cette ambiance minimaliste.

UNE CUISINE CONTEMPORAINE AUX TOUCHES INDUSTRIELLES

On aime le mélange du bois foncé, coloris Tabacco de Schmidt, avec le blanc brillant qui apporte de la luminosité à la pièce. Un mariage chic, contemporain et très réussi. De plus, le plan de travail sombre en Dekton et les meubles hauts se marient très bien avec le parquet foncé.

Quelques détails industriels viennent parfaire l’ensemble avec la hotte design en inox, les tabourets hauts de bar aux piètement en métal, la verrière, la grosse horloge ou encore le lettrage en bois à l’esprit récup.

Enfin, cette cuisine bicolore est harmonieuse grâce aux choix des coloris qui marient tons chauds et froids. Cette combinaison de teintes et de matériaux : céramique, bois, métal et verre… est très élégante et chaleureuse à la fois.

Vous craquez pour cette cuisine bicolore ? Rendez-vous en magasin !

Découvrez également dans cette villa la salle de bains entièrement rénovée par notre équipe.

Points forts

Points forts

  • Les meubles hauts avec spots intégrés et sans poignée permettent d’optimiser l’espace et de gagner en rangements
  • Les façades blanc brillant apportent de la luminosité à la pièce
  • L’électroménager intégré discret permet d’épurer l’ensemble
Avons-nous éveillé votre curiosité ? Laissez vos coordonnées et nos concepteurs vous appelleront pour parler de votre projet.

« * » indique les champs nécessaires

Civilité*
Je désire être contacté*
Astuces

Nos astuces déco

  • Les objets dans l’esprit récup, les matériaux bruts et le mobilier rétro sont des incontournables du style industriel
  • La crédence en verre mat, ton sur ton, est invisible et renforce le style minimaliste
  • Une cuisine ouverte épurée et aux meubles sans poignée va facilement s’intégrer dans la pièce de vie

Très contente de la prise en charge de mon projet de cuisine par Jérémie. Jérémie est très professionnel et disponible lors de mes interrogations. Le rendu est superbe, je recommande cuisine Schmidt Carouge.

Melle Fanny D., Chêne-Bourg