Prendre rendez-vous
Prendre un
rendez-vous
Destockage Destockage Catalogue Catalogue
horaires Nous serons ouverts le vendredi 9 décembre de 09:00 à 19:00.

Une cuisine ilot au total look blanc, design et lumineuse

Découvrez notre cuisine au total look blanc brillant, épurée et design ! Une cuisine avec ilot central, aux façades blanches laquées accentuées par une crédence mate bicolore.

Offre Offres scintillantes
Découvrir
Jusqu'au 31.12.2022

OBJECTIFS : DES RANGEMENTS AVANT TOUT !

En effet, pour leur nouvelle cuisine, nos clients nous ont demandé un maximum de rangements et de plan de travail. Ils souhaitaient également créer un îlot central, aménagé d’une cave à vin visible, et que l’ensemble reste sobre mais moderne à la fois.

UNE CUISINE DESIGN, LUMINEUSE ET AUX NOMBREUX RANGEMENTS

Nos clients sont ravis de leur nouvelle cuisine ilot ! Nous sommes fiers d’avoir réussi à répondre à toutes leurs demandes qu’elles soient techniques ou esthétiques.

L’équilibre visuel du linéaire se remarque au premier regard. Rien n’a été laissé au hasard notamment le mur d’armoires, à droite, qui est très esthétique. Petit plus : l’ameublement sans poignée permet aux façades laquées blanc brillant de conserver leur uniformité. Leur ouverture se fait grâce à un système de gorges.

Notez que le blanc laqué dans une cuisine à l’avantage de s’adapter à de nombreux styles en déco, du contemporain au scandinave. De plus, le blanc brillant va apporter de la luminosité supplémentaire à la pièce et va sublimer une cuisine ouverte comme fermée.

L’électroménager Siemens, composé d’un four combi vapeur et d’un four combi micro-ondes, est parfaitement encastré à la façade. Notre astuce pour optimiser la place dans une cuisine est d’opter pour de l’électroménager malin et multifonction.

L’îlot central règne sur cette cuisine mais sans s’imposer. Très élégant et fonctionnel, il offre une surface supplémentaire de préparation avec son plan de travail blanc en céramique. Sous l’îlot, nous avons aménagé une belle cave à vin visible et sans poignée, de la marque Liebherr. Cette dernière donne tout de suite une touche contemporaine à l’ensemble. Petit plus : les prises électriques installées sur l’ilot pour le côté pratique !

Une autre particularité de cette cuisine est la crédence bicolore, mate en verre argentée et plus claire au-dessus des plaques de cuisson. Un parti pris original et qui fait son petit effet !

L’espace cuisson est sobre mais très esthétique. La plaque de cuisson est affleurée au plan de travail et la hotte décorative, Falmec, en inox ajoute une touche design.

 

Le coin vaisselle n’a rien à envier au reste de la pièce. Placé au niveau de la fenêtre il bénéficie d’une belle lumière naturelle. La cuve unique sous plan est complétée d’un égouttoir, de cinq rainures, intégré dans la céramique blanche pour un rendu discret et moderne. Le détail en plus : un panier égouttoir a été rajouté à la cuve. Le mitigeur, Franke Quooker, est très pratique et permet d’avoir de l’eau bouillante sans attendre.

Enfin,  notez l’absence de meubles hauts. Un parti pris afin d’harmoniser le linéaire. Un faux plafond a donc été créé pour nous permettre de placer les spots de lumière en hauteur.

Découvrez d’autres réalisations de style design et contemporain

Points forts

Points forts

  • Look épuré
  • Ensemble très esthétique
  • Îlot design avec sa cave à vin sans poignée
Avons-nous éveillé votre curiosité ? Laissez vos coordonnées et nos concepteurs vous appelleront pour parler de votre projet.

« * » indique les champs nécessaires

Civilité*
Je désire être contacté*
Astuces

Nos astuces déco

  • Optez pour de l’électroménager malin pour optimiser la surface
  • Le blanc laqué dans une cuisine s’adapte à différents styles : contemporain, scandinave… et va apporter de la luminosité supplémentaire
  • L’ilot central va apporter une touche design à votre cuisine ainsi qu’un deuxième plan de travail

5 étoiles Google
Les conseils, le service , la qualité et l’organisation au top! De la conseillère au monteur, une cuisine et des dressings de qualités.

Me Antoinette et Mr Christian I. Bernex