Prendre rendez-vous
Prendre un
rendez-vous
Destockage Destockage Catalogue Catalogue
horaires Aujourd'hui February, nous sommes ouverts de à .

Blanc et bleu pour cette cuisine ilot élégante et épurée

Pour cette cuisine ilot et ouverte, qui se situe à Veyrier, notre designer a proposé un espace fonctionnel, épuré et très élégant. Les façades bleues sans poignées et blanches se marient élégamment avec le plan de travail et la crédence effet marbre. Découvrez notre dernière réalisation.

Offre PROMOS EN MARS!
Découvrir
Jusqu'au 30.03.2024

Une cuisine chic et épurée jusque dans les moindres détails

Ce qui saute aux yeux dans cette cuisine est son look minimaliste, chic et élégant. Les façades bleues sans poignées, coloris Navy Soft, et les meubles blancs Celest, mettent en valeur la crédence et le beau plan de travail en Dekton REM, effet marbre veiné, de la marque Cosentino. On aime le mélange des veines grises, marrons et de touches dorées qui donne de la structure et du caractère à ce plan de travail. En plus des meubles sans poignées, le style épuré et minimaliste de cette cuisine est renforcé par un électroménager très discret. La plaque de cuisson affleurée Siemens se fond dans le plan de travail, tout comme l’évier Franke et son égouttoir à cinq rainures. Le four vapeur et le micro-ondes, Siemens également, sont encastrés dans une armoire de rangement ainsi que le réfrigérateur. La hotte Falmec, quant à elle, est intégrée sous le meuble haut et donc totalement invisible. Les suspensions fines en inox viennent parfaire la déco contemporaine de l’ensemble.

Du bleu profond pour cette cuisine ilot

L’aspect velours des façades vient réchauffer ce bleu nuit, ultra mat et profond. Le bleu est une couleur qui insuffle un esprit de sérénité et de calme dans une pièce, que ce soit la chambre, la cuisine ou le salon. L’association du bleu, du blanc et du marbre vient donner une ambiance minérale à cette cuisine ilot. De plus, en version marine, comme dans cette cuisine, le bleu est une couleur intemporelle qui peut s’adapter à de nombreux styles de déco sans jamais se démoder. Cette teinte tranche avec le blanc des autres meubles ainsi qu’avec le plan de travail. A noter que le bleu et le marbre est un classique en décoration d’intérieur. Cette association est tendance, chic et moderne.

Une cuisine épurée mais très fonctionnelle

Malgré son look minimaliste, cette cuisine ilot reste très fonctionnelle. Elle compte de nombreux rangements : vaste linéaire de meubles hauts, placards bas, casseroliers, grandes armoires… De plus, le retour bar fait office de coin repas avec ses tabourets hauts, de plan de travail supplémentaire et de zone de rangement avec ses tiroirs coulissants. Résultat cette cuisine ilot est ergonomique et pratique à utiliser au quotidien. De plus, elle est aérée et bénéficie d’un bel espace de circulation.

Découvrez également cette cuisine sur notre chaine Youtube.

Vous avez un projet d’aménagement de cuisine ? Rendez-vous dans votre magasin Schmidt Genève Carouge. Nos designers sont là pour vous guider étape par étape et vous proposer une cuisine à la hauteur de vos attentes.

Découvrez d’autres cuisines au style classique et élégant.

Points forts

Points forts

  • Une cuisine minimaliste et très fonctionnelle
  • Un retour bar qui fait office de coin repas, de plan de travail et d’espace rangement
  • Des meubles sur-mesure qui épousent les lignes de la pièce
Avons-nous éveillé votre curiosité ? Laissez vos coordonnées et nos concepteurs vous appelleront pour parler de votre projet.

« * » indique les champs nécessaires

Civilité*
Je désire être contacté*
Astuces

Nos astuces déco

  • Le bleu marine mat va mettre en valeur les teintes claires
  • Le mariage du bleu nuit et du marbre est chic et intemporel
  • Un plan de travail et une crédence en marbre vont donner un look élégant et haut-de-gamme à une cuisine

« Nous avons été très bien conseillé, c'est important lorsqu'on n'est pas du métier! Accueil chaleureux et disponibilité très appréciés! Le résultat est superbe! Magnifique cuisine!
Concernant mes réponses "je ne sais pas" viennent du fait que je n'ai encore jamais testé la cuisine mais je suis sûre que cela va être que du bonheur. Merci »

Me Véronique et Mr Nicolas R. Plan-les-Ouates